Questions fréquentes sur l’entreprise Vulliez Électricité SA

Home » Foire aux questions » Questions fréquentes sur l’entreprise Vulliez Électricité SA
Depuis combien d’années existe l’entreprise Vulliez Électricité SA ?

Vulliez SA a été fondée en 2014. Historiquement Vulliez Électricité est active depuis l’an 2000, succession de la maison Dunand Électricité fondée en 1968

Quoi faire en cas de panne électrique ?

Nous contacter par téléphone au +41 22 827 26 26 pour un dépannage d’urgence, nos électriciens qualifiés interviendrons rapidement.

Dans quelle région de Suisse est située votre entreprise ?

Nous sommes situés à Carouge (Canton de Genève).

Combien coute une intervention en cas de panne électrique ?

Le coût dépend de la distance du lieux du dépannage et de la durée de l’intervention sur site.

Est-ce que vous effectuez la mise en service de mon nouveau logement ?

Notre entreprise peut prendre en charge la mise en service de vos installations.

Ma régie m’a transmis un bon, comment prendre rendez-vous ?

Remplissez notre formulaire en choisissant un rendez-vous et laissez votre numéro de téléphone, nous vous contacterons pour confirmer la date de mise en service. DEMANDE DE RENDEZ-VOUS BON RÉGIE

J’ai des questions concernant une facture émise par Vulliez électricité SA ?

Nous répondons à toutes vos questions par téléphone.

Votre entreprise couvre-t-elle les exigences en matière d’assurance ?

Oui, nos travaux couvrent les exigences en matière d’assurance.